29 août 2019

Près de toi - Marcel Boungou



"Tout au fond de moi je savais, que tu étais toujours là près de moi...Tes projets conçu pour mon bonheur, sont écrits là dans mon cœur... C'est pour toi Seigneur que tu m'as créé maintenant Seigneur je t'appartiens" Marcel Boungou
C'est comme si c'est de mon cœur que viennent ces paroles. Je ne te vois pas, mais j'ai l'intuition, le pressentiment que tu es toujours là, près de moi. Toutes ces pensées et ces projets qui gargouillent dans mon esprit et mon cœur, c'est toi qui les a inscrits dans mon cœur. Tu me séduis.
Ma prière c'est que le monde entier te connaisse. Tu es le principe de toute vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Rosaire en continu avec les 20 mystères du chapelet

Une Découverte sur YouTube. A consommer sans modération https://www.youtube.com/watch?v=eqseFaSsJTA