26 janvier 2017

Film - Saint Antoine de Padoue

Un saint à connaître
C’est dommage de le cantonner à celui qui retrouve les objets perdus. Après avoir vu ce film, j'ai encore et beaucoup plus d'amour pour mon Sauveur, pour Toi Jésus.



Appuyer sur: Film Saint Antoine de Padoue

Dans le sermon que j'ai entendu de ce Saint homme, mon âme se souvient que tu commandes à l'air et même à la mer, c'est toi qui les as créé. Aussi, tu sais comment garder ma conscience libre des pensées du diable. Tu es Souverain.

Prends ce qu'il y'a de meilleur en moi, et s'il n'est rien de bon en moi, Papa, aimes moi tout simplement.

Hors de toi, il n'est de vie...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Rosaire en continu avec les 20 mystères du chapelet

Une Découverte sur YouTube. A consommer sans modération https://www.youtube.com/watch?v=eqseFaSsJTA